Qu’est-ce qu’on sait de booder ?

Depuis quelques années, le paysage humoristique de la France connaît l’explosion de nouveaux talents. Mohammed Benyamna, connu sous le nom de Booder fait office de figure de proue de cette nouvelle génération de comédiens atypiques. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir plus en détail le personnage et son parcours.

Qui est booder : présentation du personnage

De son vrai nom Mohammed Benyamna, Booder est un comédien humoriste d’origine marocaine. Il naquit en 1978 sur les terres du Booarfa dans une famille musulman. Il mesure 160 mètre et pèse environ 51 kilogrammes. Il a des cheveux noirs et des yeux brun légèrement foncé, propres aux ethnies magrébines. Il vit désormais en France et plus précisément à Paris sous une double nationalité franco-marocaine. Il a un enfant, ce qui suppose qu’il est en couple, mais le public intrigué quant à qui est la femme de booder. En effet, il s’affiche en public avec des femmes varié ce qui rend parfois compliquer l’identification de sa vraie compagne.

L’histoire de booder avec l’humour

Booder débarque en France pendant qu’il était encore un bébé d’un an. Très tôt, il essuie des rejets du fait de son physique de personne atteint de maladies de croissance. Même après un diplôme de comptabilité, il ne parvint pas à s’intègre dans l’univers du travail. Son entrée dans le monde de l’humour relevait d’une initiative pour sortir du chômage. Il commence son parcours avec des one-man-shows très appréciés par le public. Très tôt, il s’est retrouvé sur les scènes organisées par le célèbre Jamel Debouse. Puis se fuit le tour des chaines de télé, et des producteurs d’émission et du cinéma de le repérer. Ce fut le déclic qu’il fallait pour qu’il devienne le Booder que nous connaissons aujourd’hui. On l’a beaucoup plus connu dans (rire contre le racisme, Neuilly, halal police et Pattaya, etc.) si on ne veut citer que ces productions.

Booder dans sa vie en dehors du feu des projecteurs

Booder est un homme comme tous les autres. Suite à son succès, il connait une vie émancipée. Il connait également, un franc succès auprès de l’audience féminin qui le trouve beau et très comique. Il vit le parfait amour avec une femme avec laquelle il a eu un enfant. Cependant, il a fait le choix de garder sa relation amoureuse à l’écart des projecteurs afin de le protéger de sa vie privée des Paparazzis.