Quelles règles et stratégies appliquées pour la roulette anglaise ?

Le jeu de roulette est un jeu passionnant. En plus de faire gagner de l’argent, c’est un vrai casse-tête qui demande d’user de stratégies. Il existe plusieurs types de jeu de roulette. Celui qui nous intéresse ici est le modèle anglais. Alors, en quoi cette forme est-elle différente des autres et comment jouer pour gagner.

Quelles sont les particularités et règles de la roulette anglaise ?

A l’instar du modèle français, le jeu est composé de 36 cases dont 18 rouges et 18 noires. En plus d’une case verte zéro (0) pour éviter les pièges de prison et les pertes. La Roulette anglaise est donc plus avantageuse. Pour le Numéro plein, le joueur doit trouver le juste chiffre sur lequel la balle s’arrêtera pour rafler 35 fois sa mise. Celle du Cheval est gagnante pour 17 tours quand le joueur a deviné un des bons numéros de mise. En ce qui concerne la transversale, il gagne 11 fois la mise en ayant un des trois numéros sélectionnés. Le jeu en carré suppose 8 fois la mise sur un nombre par 4 choisis. Le Sixain implique le gain du pari multiplié par 5 en ayant un sur 4. La douzaine veut naturellement qu’avec un bon numéro trouvé sur 12, le joueur gagne doublement sa mise. Pour ce qui est de la couleur, le jeu est simplement sur la noire ou rouge. Ce qui fait une double mise. Quant aux principes pair ou impair, il faut simplement porter son choix sur n’importe quel nombre pair ou impair pour gagner deux fois sa mise. Maintenant, comment y jouer ?

Quelles techniques pour gagner à la roulette anglaise ?

A l’allumage, la machine des paris invite déjà le joueur à faire ses jeux. Une fois les jeux faits, le croupier le notifie. Ensuite, la balle fait son tour jusqu’à l’arrêt. Enfin, les gains sont distribués ou non. En termes de technique, l’observation est le meilleur moyen pour gagner. Du point de vue stratégique, il faut adopter celles de la Martingale Paroli, d’Alembert et de paris extérieurs. Il y a également la gestion de Bankroll. En outre, essayez de prendre une pause et comptabilisez vos gains. Enfin, définissez vos objectifs pour gagner.