Où acheter vos boucles d'oreilles créoles de bonne qualité ?

Les boucles d'oreilles sont des accessoires de beauté utilisées par les femmes pour se rendre belles et attirantes. Contrairement à ce que son nom pourrait laisser entendre, les boucles d'oreilles ne sont pas toutes de forme ronde. Il en existe de différents types que vous rencontrez très souvent quand vous faites du shopping.Découvrez avec nous les boucles d'oreilles créoles, où en trouver et les autres types de boucles d'oreilles.

Les Créoles

C'est l'accessoire le plus répandu et connu dans l'univers des boucles d'oreilles. Elles ont une forme circulaire uniforme (le standard) et le diamètre peut varier de 15 mm à 70 mm, et même plus. Vous en rencontrerez de forme rectangulaire, carrée, torsadée, ovale, etc. Pour acheter votre boucle d'oreille créole, cliquez ici maintenant, et bénéficier des boucles d'oreilles de qualité. Les deux types de boucles d'oreilles créoles riches en histoire sont les créoles or et les créoles argent.

  • Créole or

Elle existe depuis des millénaires et servait de présent pour les jeunes filles récemment communié dans les Antilles. D'autres la portaient pour se valoriser et montrer leur ascension dans la société. Le design s'est toujours imposé malgré le temps.

  • Créole argent

Elle est raffinée et se marie à n'importe quel style. Vous pouvez la porter pour vous rendre à tous les événements (mariage, soirée de gala, séminaire). Elle est disponible sous plusieurs couleurs (rose, blanc, oxyde de zirconium).

  • Les demi-créoles

Elles ont une forme à moitié circulaire et restent ouvertes. Elles sont plus larges que les créoles et sont surmontées de cristaux. Elles sont beaucoup plus travaillées que les créoles et affichent des styles bien variés.

  • Les dormeuses

Elles sont utilisées la nuit pour se coucher. C'est la raison pour laquelle elles sont appelées "dormeuses". Elles empêchent les trous de perçage de se refermer. Aujourd'hui, elles sont de plus en plus portées le jour pour faire simple et passer inaperçu.

Quelques conseils pour utiliser vos boucles d'oreilles

Il est recommandé d'enlever les boucles d'oreilles avant de vous endormir afin de ne pas vous blesser durant votre sommeil. Désinfectez souvent le fermoir avec de l'alcool pour que les bactéries ne s'accumulent pas sur votre boucle d'oreille.