Magloire fait une déclaration choquante après l’hospitalisation de Loana

Dernièrement, plusieurs personnalités et journalistes ont relayé des informations glaçantes sur Loana après son hospitalisation des suites d’une forte dose de GHB. Vu les rumeurs qui fusent de partout, Magloire sort du silence pour s’exprimer sur l’état de santé de l’ancienne Star de Loft. Alors, qu'a-t-il réellement révélé au public ?

Magloire se prononce sur le cas de Loana via YouTube

Loana, apparue sur le plateau de TPMP il y a quelques jours de cela, faisait savoir au public la nouvelle vie assez triste qu’elle menait face à Cyril Hanouna, qui fut ému de ce témoignage : vous pouvez lire pour plus d’infos. Touché par la situation de l’ancienne star, Guillaume Genton a décidé de proposer un certain nombre de reportages afin d’accompagner Loana dans des endroits mythiques qui n’ont pas été sans effet sur sa carrière. Ce reportage a également été proposé concernant la maison que l’ancienne star avait loué dans le sud du pays. Mais suite à l’hospitalisation de Loana en raison d’une forte dose de GHB, et vu les critiques à son égard, Magloire n’a pas hésité à taper du poing sur la table en s’exprimant sur YouTube. Ce dernier faisait savoir que l’ancienne star du Loft a eu vraiment de la chance d’être encore en vie. Il estime que le quotidien de Loana a été rythmé par un entourage nuisible ; par exemple, il pense que la pression était trop forte sans oublier les salopards qui furent au rendez-vous.

Loana fait une révélation intrigante

Loana a fait une révélation assez intrigante sur sa vie de couple qui n'a pas laissé Cyril Hanouna sans voix. En effet, elle a affirmait sur le plateau qu’une partie de son argent lui aurait été dérobée par son ancien compagnon. Elle a révélé qu’elle avait confié les codes bancaires de ses comptes à son ancien compagnon, qui sans scrupule n'a pas hésité à volé une somme importante de sa fortune. Elle laissait entendre aussi qu’elle était dans le sud de la France quand l’incident s’est produit. Par ailleurs, Loana rassure qu’elle se porte super bien, puisque sa vie n’est plus en danger ; cependant elle devra être transférée dans un institut psychiatrique pour se faire traiter, selon les rumeurs qui courent.