La manière d'ouvrir un compte Nickel

Parfois, le fait de se déplacer auprès de nos établissements bancaires, nous fatigue. Certes, nous n'avons pas toujours le temps, c'est ce qui nous amène à nous organiser plus que possible. C'est certainement dans ce sens, que nous aurons besoin d'avoir un compte Nickel. Pourtant, nombreux d'entre nous se demandent comment procéder à son ouverture. Vous obtiendriez toutes les réponses, en parcourant cet article.

Les principes d'ouverture d'un compte Nickel

Généralement, un compte Nickel est conçu pour être un compte bancaire, vous permettant d'effectuer le retrait d'argent en espèces et de recevoir des virements. Il est rattaché directement à une carte Mastercard, dont vous aurez l'option de relier, ou encore de domicilier vos salaires.

En effet, il est seulement dédié aux particuliers. Ce qui contribuerait à la facilité du quotidien, en programmant des virements automatiques.

D'ailleurs, tout bénéficiaire du compte doit être majeur et indépendant. C'est-à-dire, une personne âgée de 18 ans, vivant sous l'absence de la tutelle. Et le plus important, elle est logée en France.

La création d'un compte Nickel peut donc se réaliser soit par internet, soit par un buraliste situé dans votre local. Consultez ce site internet pour d'amples informations.

Les procédures à suivre après l'ouverture d'un compte Nickel

Après avoir créé le compte, il est essentiel de bien conserver votre code de carte bancaire Nickel. De ce fait, votre compte est sécurisé.  Ensuite, vous devriez l'approvisionner, en exécutant un premier dépôt. Pour ce faire, il faut que vous téléchargiez l'application Nickel, disponible sur Apple Store ou Google Play. Dès lors, il ne vous reste qu'à vous connecter ; puis, choisir le montant ; et enfin, valider la transaction.
Et surtout, il ne faut jamais oublier de configurer vos alertes SMS et mails. Ainsi, vous seriez notifié à un moment donné. Mais l'essentiel, c'est de se renseigner constamment, au sein du service Nickel.