Koh-Lanta :Marine est en danger de mort

Marine est une ancienne candidate de la célèbre émission Koh-Lanta dont le charme n’est plus à vanter. Mais cette belle actrice a fait l’objet de menace de mort le vendredi 12 février après avoir révélé publiquement des propos indécents sur un footballeur. De quoi s’agit-il et de quel joueur est-il question ?

Dénonciation de la proposition indécente de Marine sur twitter

Il n’est pas rare de voir certaines personnes sorties du silence pour dénoncer certains abus à leur encontre : poursuivez la lecture pour avoir l'information. En effet, il y a quelques jours, Marine Alves qui fut une ancienne candidate de l’émission Koh-Lanta en 2017 a posté un message odieux reçu de la part d’un footballeur du centre de formation de l'OM. Le joueur faisait savoir qu’il a connu la candidate grâce à ses TikTok en mentionnant qu’il était au centre de formation de l’Olympique de Marseille. Il a ajouté qu’il recherchait une jolie femme comme elle pour passer du bon temps en échange de 400/500 euros cash que en virtuel. Il soulignait qu’il souhaiterait avoir une certaine discrétion et qu’elle était son profil de femme après l’avoir qualifié de magnifique. Marine n'a pas hésité à répondre en légende de ses photos en disant : ‘’Comportement à gerber. C*nnard''. Une action que les followers de l’influenceuse ont réprimandé ; certains ont même demandé à Marine de balancer le nom du footballeur en question.

Une menace de mort virulent

Après avoir humilié le joueur de football du centre de formation de l’Olympique de Marseille, Marine a reçu une menace de mort, trois jours après. L’ancienne candidate de Koh-Lanta a décidé de prendre la parole à nouveau sur son compte Twitter. Celle-ci a fait savoir qu’elle souhaite dénoncer plusieurs autres personnes. En effet, parmi ces personnes, l’un a fait la même proposition que le joueur de l’OM. Il disait qu’il va être cash et qu’il n’était pas un footballeur, mais qu’il propose plus. Un autre n'y est pas allé de main morte, puisqu'il a fait savoir que d’habitude, ce sont les femmes qui font ce genre de proposition. Il a souligné qu’elle était une bande de déchets et qu’il espère qu’elle va crever avec sa famille avant le mois de mars. L’ancienne candidate n'a toutefois pas été ébranlée par ces menaces et elle affirme qu’elle se fera le plaisir d’afficher le message sur son compte.