Comment découvrir la ville de Marseille en quatre jours ?

Pour les touristes passionnés de cultures et de multiples découvertes, il est important de visiter les endroits les plus populaires du monde surtout les villes qui retracent une histoire particulière. Ainsi donc quand on se rend en France, plus précisément dans la ville de Marseille on se rend compte de l’histoire ancienne et culte qu’elle renferme. Elle est notamment classée comme étant la ville la plus ancienne de France situé au sud-est. C’est une ville très riche en raison des différentes activités portuaires et maritimes qu’elle abrite. Cela contribue en grande partie à ses origines grecs qui remontent à l’antiquité. Il faut donc faire un tour pour se rendre compte de toutes ces merveilles, mais un seul jour ne suffira pas pour découvrir une telle cité. Il faut prévoir au maximum quatre jours pour visiter Marseille dans toute sa splendeur.

Comment sont répartit les jours par rapport aux différentes visites ?

La visite ne doit pas se faire rapidement à la hâte, il faut prendre le soin de tout orchestré avec soin. C’est pour cela qu’il faut établir un programme bien structuré et attribué chaque jour, à ses lieux de visites. D’abord le premier jour 1 doit être consacré à la visite, en partant du vieux port au restaurant Michel. Ensuite le second jour doit constituer un moment de relaxation au bord de la plage des catalans. Le troisième jour, devrait être consacré à la visite des musées d’histoire. Enfin, le dernier jour est propice pour faire un tour au stade du vélodrome et environs. Pour plus d’informations,découvrez ici  tout ce qu’il vous faut.

Où peut-on loger pendant le séjour ?

Marseille est une région qui offre plusieurs alternatives de logement aux touristes et visiteurs venus d’ailleurs. Ainsi, le Sofitel vous offre le luxe dont vous avez besoin avec une vue assez large, sur toute la ville.