Céline Dion est folle, ce crack énorme et cher est scandaleux

Disons que rien n’est trop beau pour Céline Dion. De plus, la diva canadienne a-t-elle raison à ce stade ? Avec elle, la dernière fantaisie est inestimable. Il faut dire que le vocabulaire utilisé résonne forcément dans tous les esprits avec des mots magiques. De plus, ceux qui ont eu la chance de voir son concert se souviennent d’elle. Les costumes, les chorégraphies et les représentations sont extraordinaires et semblent défier le temps. Cependant, sa récente acquisition a fait sensation dans les médias internationaux. Sans plus tarder, les objections ont révélé en exclusivité tout son contenu.

Ne quittez jamais mon avion affirme Céline Dion

Selon nos confrères de Célébrité Net, Céline Dion vaut des millions de dollars. Cependant, profitez de cette actualité et lisez ceci afin d’avoir une compréhension sur le sujet. Bien que sa dernière tournée ait été annulée en raison de la pandémie, elle avait toujours une longueur d’avance sur les autres héroïnes. Dans toutes les scènes où elle a été accueillie, son staff est impressionnant. Non, vous ne rêvez pas. Céline Dion a décidé d’acheter un jet privé. Pas n’importe qui, car elle a choisi Global Express XRS du fabricant canadien Bombardier. Dans ce dernier, elle peut prendre au moins quatorze personnes. Cela ne devrait pas être un gros problème, et ce ne sera jamais vide. Entre sa famille et les responsables de leur sécurité, les sièges se remplissent à la vitesse de l’éclair.

Un mystère, mais réel

Céline Dion n’est pas du tout seule. D’autres ont également dépensé plus de 56 millions de dollars américains pour l’obtenir. À moins qu’ils n’aient joué une carte prudente et n’envisagent plus d’en parler. De nombreuses années avant les Canadiens, Steven Spielberg et Oprah Winfrey ont choisi cette solution logistique. Après tout, pourquoi pas elle ? Selon un pilote, elle a tout le confort que les gens veulent. L’intérieur de son Global Express est spacieux et entièrement équipé, vous permettant de dîner, de vous divertir et même de dormir dans un vrai lit. Il dispose même d’une salle de bain et vous, cher lecteur de l’opposition ? Est-ce une bonne idée ou cela peut-il vous rendre jaloux?  Après tout, elle a travaillé dur pour mériter plus de tranquillité d’esprit.