Ce qu’il faut voir lors d’un voyage en Croatie

Pendant que vous planifiez votre voyage en Croatie, vous vous demandez peut-être : « Que voir ? » La bonne nouvelle est que la Croatie est une destination populaire pour les voyageurs indépendants. La haute saison de voyage pour la Croatie s’étend de mai à octobre, lorsque le pays voit un afflux massif de passagers de navires de croisière.

Dubrovnik

Si vous recherchez une destination de luxe lors de votre voyage en Croatie, vous pouvez envisager Split ou Dubrovnik. Les deux villes ont une excellente vie nocturne et beaucoup de choses à faire, mais Split a un prix plus abordable et une meilleure scène de plage. Split est la deuxième plus grande ville de Croatie, derrière Zagreb, et constitue un pôle touristique majeur dans la région de la Dalmatie. La ville est également assez sûre et dispose d’une bonne scène gastronomique. Vous pouvez en voir plus en vous rendant sur ce site.

Opatija

Si vous faites un voyage en Croatie, vous devriez prendre le temps de visiter Opatija. Les plages de la ville font partie intégrante de son attrait, et vous pouvez passer une journée de détente à bronzer et à vous baigner sur la plage. La ville possède également un Walk of Fame, qui rend hommage aux célébrités croates. À l’heure actuelle, 32 étoiles de marbre honorent des Croates notables.

Parc national de Krka

Visiter le parc national de Krka lors d’un voyage en Croatie nécessite un peu de planification. Le parc est relativement petit et vous devrez prêter attention aux panneaux routiers et à Google Maps pour vous déplacer. Si vous ne conduisez pas, il vaut la peine d’utiliser une visite guidée qui vous mènera rapidement là où vous devez aller. Il est également utile de commencer votre itinéraire sur Google Maps lorsque vous êtes en WiFi, car il continuera à fournir des indications même si vous perdez l’internet.

Split

Split est une ville riche en histoire médiévale et romaine. Elle a également un passé juif fascinant. Si vous souhaitez en savoir plus sur le passé juif de la ville, vous pouvez faire une visite des quartiers juifs de la ville. Cette visite peut également vous emmener sur des sites juifs historiques dans le vieux centre-ville.