Astuces pour bien nettoyer vos vitres

Vous êtes à la recherche d' astuces qui marchent pour nettoyer vos vitres efficacement ? Ne vous faites pas trop de soucis, il n' existe plus mieux. Il est vrai que nettoyer ses vitres avec des produits naturels est une chose assez commune. Mais aller à la découverte de ce nettoyant que nous allons vous présenter dans cet article, est assez révolutionnaire. Allons le découvrir donc.

Nettoyer des vitres : ce produit incroyable à tester

Pour bien nettoyer vos vitres plus facilement et sans laisser de traces, il existe un produit que vous utilisez au quotidien en cuisine : la Maïzena. Cette substance de maïs est utile pour éliminer des bactéries(déchets). Pour se renseigner sur d'autres nettoyants, voir ce site maintenant

Ainsi, pour nettoyer vos vitres avec de la Maïzena, il faut le mélange d’une petite quantité avec du vinaigre blanc, et un peu d’eau tiède. Vous pouvez mettre ce mélange dans un vaporisateur et vaporiser directement sur les vitres, pour ensuite frottez délicatement avec un chiffon propre ou une serpillère bien propre.

Quels sont les autres produits pour nettoyer les vitres facilement ?

Pour nettoyer les vitres facilement, vous pouvez utiliser d’autres produits que la maïzena, tels que du vinaigre blanc, du savon de Marseille, du jus de citron ou encore du bicarbonate de soude. Vous pouvez également faire usage d’un peu de liquide vaisselle mis dans de l’eau chaude, sur un chiffon propre. 

En dehors de cette solution, vous pouvez utiliser le papier journal froissé, pour enlever les traces. Veillez toutefois à utiliser du vieux papier journal. Car, s'il est trop neuf, l’encre ne sera pas assez sèche et cela diminuera son efficacité. Vaporiser votre produit nettoyant sur les vitres puis servez-vous de votre vieux papier journal pour les nettoyer. Enfin, utilisez une raclette à vitres pour assurer brillance et propreté à vos fenêtres et baies vitrées.