À la découverte du nouveau Kbis. service

Vous êtes une entreprise commerciale de la place à la recherche de moyens pour retirer votre K-bis. Vous craignez d’une part la crise sanitaire et d’autre part les dépenses. Savez-vous que même depuis chez vous, vous pourrez obtenir votre K-bis ? Comment faire ? À voir dans le développement de cet article.

K-bis. service, au service de tous

Le Kbis est le document qui affirme et atteste l’existence d’une entreprise commerciale. C’est donc un document qui prouve si l’entreprise est vivante ou est morte, car le K-bis retrace tout sur l’entreprise. Pour plus d’informations sur les fonctionnalités de K-bis, télécharger un kbis. Par ailleurs, vous pouvez obtenir pour votre entreprise tous les documents. Ou si vous faites des recherches sur les entreprises pour un achat de part sociale, vous trouverez sur Kbis service tous les documents sur votre entreprise ciblée. Pour ce faire, il vous suffit de lire la fonctionnalité de K-bis dans la suite de cet article.

Quelques fonctionnalités de K-bis. service

Si vous cherchez un document à prendre sur une entreprise à partir de K-bis, vous le ferez en trois étapes. Premièrement, rechercher le nom de l’entreprise sur le moteur de K-bis. Si l’entreprise est enregistrée au RCM vous la retrouverez. Deuxièmement, sélectionnez dans les réponses proposées, l’entreprise voulue. Choisissez aussi votre document que vous voulez et le mail sur lequel vous désirez obtenir votre document. Et troisièmement, recevez votre document. Le traitement de la demande se fait en un quart d’heure tandis que la livraison quant à elle se fait dans les vingt-quatre heures suivant votre demande. Donc après 24H vous recevrez un mail vous notifiant la réception de votre document. Au nombre des documents possibles à demander, nous distinguons l’extrait du K-bis, les actes et statuts de l’entreprise ainsi que le bilan annuel ou le compte annuel de l’entreprise.